Caméra infrarouge hd avec détecteur de mouvements

Avec la possibilité de filmer en continu ou en fonction « détection de présence » ce projecteur led et sa caméra infrarouge nécessite un support de stockage en micro sd. Par ailleurs, est fournie avec le projecteur, une clé usb adaptateur de micro sd afin de donner la possibilité aux utilisateurs de pc sans port micro sd de pouvoir visionner les images.

L’utilisation de l’ampoule est facilité par un réglage via cd rom qui vous donne la possibilité de paramétrer vos préférences via ordinateur vers la micro sd (non fournie) d’une manière très simple : un ficher sera créé sur la base de vos réglages, il n’y aura plus qu’à intégrer votre carte mémoire au projecteur pour que tous vos paramètres soient pris en compte.

Pour vérifier l’état de son fonctionnement rien de plus simple, une petite led rouge indiquera la possibilité d’un problème ou tout simplement que la carte mémoire n’est pas insérée et une petite led bleue pour indiquer que la caméra fonctionne correctement.

Cette caméra est aussi munie d’une vision de nuit avec deux led de dernière génération qui se déclenche parfaitement lorsque un objet ou une présence entrent dans un périmètre de cinq à dix mètres.

Notons tout de même que ce projecteur led et sa caméra n’est pas un système d’éclairage.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter espaceampouleled ici http://www.espaceampouleled.fr/ampoule-camera-infrarouge-avec-detecteur-de-mouvements,fr,4,MT-BC186.cfm, vous pourrez également vous renseigner plus en détails et pourquoi pas acheter ce projecteur led et sa caméra hd intégrée ?

A vous de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *